Accueil Non classé Le rush du début de l’année n’est pas terminé

Le rush du début de l’année n’est pas terminé

0
0
324

Ça continue comme la dernière fois. Notre vie suit un rythme trépidant, ou plutôt exténuant, et ne nous laisse pas un instant pour souffler. Ce n’est vraiment pas facile de retrouver un rythme normal. Sans compter que je suis l’enseignante principale d’une classe qui comporte une grande proportion d’élèves allant d’agités à hyperactifs, et de peu organisés à carrément désordonnés.

Il ne faut pas oublier qu’à ces journées de classes s’ajoutent les réunions de coordination, ainsi que les dossiers administratifs qu’il faut toujours traiter en priorité. C’est donc une période extra intensive. Et notre vie de famille est réduite presque à néant, ce que mes enfants trouvent toujours très dur. Surtout ceux qui se retrouvent dans une classe à l’ambiance difficile. Je fais donc de mon mieux pour être à leur écoute à la maison, et c’est presque impossible seule,
car Ahmed est aussi davantage absent que d’habitude. Un peu comme si les accidents de la route dangereux, les maladies cardiaques et tous les problèmes de santé en général augmentaient eux-aussi à la rentrée des classes!

La construction de la maison par Tradition Logis, quant à elle, se poursuit à son rythme. Du moins j’ose l’espérer. Je compte sur le constructeur qui a promit de nous tenir au courant à chaque étape ou événement marquant. Mais il faut bien admettre que pour l’instant, ni Ahmed ni moi n’avons le moins instant de libre pour nous en préoccuper.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par notreavistraditionlogis
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Quels sont les constructeurs locaux correspondent à nos attentes ?

Nous avons recherché parmi les constructeurs de la région ou installés à proximité de l&rs…