Accueil Non classé Le début de l’année éclipse l’avancement du chantier

Le début de l’année éclipse l’avancement du chantier

0
0
297

Il faut bien l’avouer, je ne m’intéresse que vaguement au chantier de notre maison ces temps-ci. Non, c’est inexact. Il convient mieux de dire qu’il m’est absolument impossible de m’y intéresser de façon sérieuse, je suis beaucoup trop occupée! Quant à Ahmed, soyons francs, il est presque toujours trop occupé pour y penser ou s’y attarder. Mais moi, j’avais l’habitude de me tenir au courant, d’aller faire un petit tour…

 

Mais c’est le début de l’année, et comme je suis professeur, j’ai énormément de travail, de choses à organiser, de collègues à rencontrer… Sans oublier que nous avons des enfants qu’il faut s’en occuper, sans pouvoir malheureusement compter beaucoup sur Ahmed pour le faire. Je ne lui en veux pas cependant, je savais bien, en épousant un médecin… Toujours est-il qu’avec toutes les taches ménagères, les enfants,  il ne me reste plus un instant à moi. Ça se calmera lorsque la routine sera installée.

 

Le responsable Tradition Logis de notre chantier a néanmoins eut l’amabilité de nous téléphoner pour nous dire que la dalle de fondation a été coulée (enfin!) qu’elle est en train de sécher, que le temps est beau, et que donc les travaux de construction des murs devraient commencer d’ici une dizaine de jours si tout va bien. L’équipe de maçons semble compétente, il n’y a pas de raison de s’en faire. De toute façon, je n’ai pas le temps!

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par notreavistraditionlogis
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La temporalité des démarches administratives

L’acte d’achat que nous devions signer chez le notaire a effectivement été sig…