Accueil Non classé Tout vient à point à qui sait attendre

Tout vient à point à qui sait attendre

0
0
270

 

Tout se déroule parfaitement pour nous pour le moment, malgré l’absence continue (et habituelle) d’Ahmed qui est réellement un pilier de l’hôpital local. J’ai continué mes démarches auprès des banques, à propos des offres de crédit immobilier que j’avais repérées. Les trois banques concernées ont accepté notre demande de crédit immobilier, avec des offres très intéressantes. Tradition Logis aurait sans doute pu nous aider dans ces démarches, mais Ahmed et moi préférons nous organiser seuls. Comme je le disais précédemment, un de nos parents proche est courtier d’assurance et nous comptons sur lui pour assurer notre crédit immobilier à notre avantage.

Soyons honnête, l’acceptation de notre crédit immobilier par les banques est lié au fait qu’Ahmed est médecin depuis et je suis enseignante, de surcroit dans la fonction publique. Nulle surprise donc concernant l’acceptation de nos demandes, seule l’attente a été plus longue que ce à quoi nous nous attendions. Cela dit Tradition Logis m’avait prévenu que les délais d’acceptation des demandes de crédits immobiliers pouvaient être longs.

Après la signature du contrat de construction de maison individuelle avec Tradition Logis, nous allons signer dans les jours prochains la demande de crédit immobilier à la banque qui nous propose les meilleures conditions commerciales… Sur mon instance, Ahmed me laissant le champs libre, nous avons choisi une parcelle de terrain offrant  une vue dégagée, il ne nous reste plus qu’à signer l’acte d’achat chez le notaire pour pouvoir lancer effectivement notre projet de maison.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par notreavistraditionlogis
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

On se remet sur notre projet

Je vous avais bien dit l’autre fois que le rythme de la vie est si rapide que nous n…